Comment puis-je acheter des billets pour les événements ?
Les billets peuvent être achetés en ligne sur notre site officiel : www.colisee-chartres.fr , ou via nos partenaires agréés (Fnac, TicketMaster, Leclerc).
Y’a-t-il un parking sur place ?
Oui, le Colisée dispose de plusieurs parkings à proximité. Vous pouvez également profiter de 5h de stationnement à tarif préférentiel en réservant dans le parking Q-Park Gare Colisée situé au pied du Colisée.
Est-ce que le Colisée est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Absolument, le Colisée est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des ascenseurs et des sièges réservés dans la salle. Des places de
parking adaptées sont également disponibles.
Comment puis-je rester informé sur les nouveautés du Colisée ?
Pour rester informé, le Colisée dispose de plusieurs réseaux sociaux afin de suivre les actualités de la saison.
Retrouvez nous sur Instagram : @lecolisee.chartres, Facebook: Le Colisée, site internet: www.colisee-chartres.fr
Puis-je prendre des vidéos et photos du spectacle ?
Les appareils photos et caméra sont interdits. Il pourra vous être demandé de déposer votre appareil à la consigne ou de les ramener dans votre véhicule.
Puis-je apporter un drapeau, une banderole ?
Tout élément représentant un risque pour la sécurité du public ou pouvant occasionner une gêne au niveau de la visibilité, pourra être confisqué à l’entrée de la salle. Nous vous invitons à consulter notre règlement intérieur sur notre site : www.colisee-chartres.fr
Existe-t-il des tarifs réduits pour les étudiants, séniors ?
Les producteurs pratiquent rarement un tarif réduit pour les étudiants et les séniors. L’ensemble des tarifs proposés figurent sur notre site internet.
Est-ce que les animaux sont autorisés ?
Les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte du Colisée, en revanche les chiens accompagnant les déficients visuels peuvent être acceptés.
Puis-je amener mon enfant de moins de 3 ans ?
Il n’y a pas d’âge minimum pour assister à un évènement au Colisée, sauf indication contraire sur la page de l’évènement.
Puis-je acheter des abonnements pour la saison sportive ?
Oui, des abonnements sont disponibles pour suivre toute la saison de nos équipes de Handball et de Basket. Ils vous garantissent un accès à tous les matchs de la saison, avec des avantages exclusifs pour les abonnés.
Quels sont les horaires d’ouverture du Colisée ?
Le Colisée ouvre généralement ses portes une heure avant le début de chaque spectacle ou concert. Les horaires peuvent varier suivant l'évènement.
Y’a-t-il une politique de remboursement en cas d’annulation d’un spectacle ?
En cas d’annulation ou de report d’un évènement, vous serez informé des modalités de remboursement ou de report via l’adresse email fournie lors de l’achat de vos billets.
Puis-je amener de la nourriture ou des boissons à l’intérieur ?
Non, il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons extérieures dans la salle. Cependant vous trouverez des stands de restauration et de boissons à l’intérieur du Colisée.
Le concert affiche complet, que puis-je faire ?
Nous vous invitions à consulter régulièrement notre site internet, des places peuvent être remises en vente. Pour être sûr de ne rien manquer, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux.
Comment réserver des places pour un groupe, un CE ?
Nous vous invitions à contacter les club du C'CMBF, C'CMBM, C'CMHB en fonction de vos besoins.
Quels sont les services disponibles sur place ?
Suivant l’évènement, le Colisée offre divers services : restauration, bar, vestiaires. Vous y trouverez tout le nécessaire pour profiter pleinement de votre expérience.